Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de sims
21 mai 2011

~2

ScreenshotSa c'est ma demi soeur : Claire.

Quand je me fais gronder par mon beau père il dit : J'ai de la chance que Claire ne soit pas comme toi petite negresse !

Moi je suis le souffre douleur de la famille.

Claire a de mauvais résultats à l'école et pourtant elle ne se fait pas gronder , tandis que moi dès que j'ai un 10/20 c'est une histoire à n'en plus finir.

Publicité
Publicité
Commentaires
Histoire de sims
  • C'est l'histoire de Marie une jeune fille qui est mal-aimée dans sa famille car sa mère a été violée part un homme noir et marie a héritée de ses gènes elle est donc noir elle aussi et dans une famille de français c'est dur d'être africain
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité